31 août 2014

Les profondeurs de mon cœur

Je sonde les profondeurs de mon cœur. Le paysage y est lumineux et brumeux en même temps: une clarté aveuglante tachetée de pénombre.

Pourquoi cela fait-il mal à cet endroit? Pourquoi suis-je agitée à cette pensée? Quel sentiment m'habite à cet instant? Qu'est-ce-que recèlent cette gêne et cette douleur infime mais pourtant perceptible? Font elles écho à quelque chose de plus ancien? 

Je n'ai pas de réponse à ces nombreux questionnements. Je navigue en eaux troubles. Patience. La vie me répondra une autre fois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.